Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
5 décembre 2007

Lire

Au commencement, était peut-être le Verbe, mais ça n'a pas duré ; sujets, adjectifs, adverbes, compléments de mes deux etc,  sont venus s'agglutiner autour de ce chef de bande, puis ont pris la forme juridique de sarl sous le nom de "Grammaire". Depuis cet heureux jour, les humains dégoisent à plumes raccourcies, sur divers types de papier : chiffon, alfa, velin, vergé, japon et d'autres, racontant leur vie, celle des autres, inventant des histoires à dormir debout (mes favorites)...
...et comment vais-je arriver au marque-ta-page ?
...
ahhh! merci le participe passé

fabriqués !
habillés !
photographiés !

les  SIGNETS nouveaux
sont arrivés

markpage_2007

mabelle_prune lilianberry_rose_brun
mabelle prune                        lilianberry rose-brun

mark_rouge danthe_bleu
mark rouge                              Ianthe bleu

En tout, quatorze nouveaux motifs
Tous dans la Galerie des Signets, en haut dans la colonne de gauche
Entrez sans FRAPPER (verbe du premier groupe, à l'Infinitif - forme favorite de Dieu)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne année !
Répondre
L
Bonne année chère madame !!! ;)
Répondre
C
... je te souhaite une année pleine de joie et d'affection, de douceurs et de rires. Très bonne année!
Répondre
E
Oui, cette nouvelle collection est superbe...je ne connaissais pas certains des Liberty!!!
Répondre
Z
je mesure la chance que j'ai d'en tenir un tous les jours entre mes petites et déshydratées (pas décharnées, loin s'en faut, encore que ça s'arrange)mimines!<br /> Arrachez-vous ces fidèles copains de lecture, c'est que du beau!<br /> Trop contente de te lire! En espérant que ça gaze pour toi (j'ai pensé à toi en voyant qu'il y avait eu un reportage sur Massilia)!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité