Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
7 janvier 2008

femelle, persiste et signe

À la suite de l'invasion de ma boite mail par des offres visant l'extension de MON pénis (jusquà trente par jour- non, pas trente mètres, ni trente pénis, trente offres...un peu de bon sens), j'ai supprimé la fonction "contacter l'auteur" sur les conseils du journal du net (clic!), dont extrait, je cite :

"Comment éviter de recevoir tous les messages du type pardonnez-moi l'expression "penis enlargement" etc. ?
Vous trouverez des éléments d'information dans le  module Halte au spam sur le site de la CNIL. Toutefois,                               quelques règles de bon sens : utiliser des adresses mail poubelles lors d'achats ou pour des newsletters,                              masquer son adresse e-mail lorsqu'on la met sur sa page perso, sélectionner soigneusement les sites                            auxquels on communique son adresse mail...Pour les  newsgroups et les forums, écrire son adresse mail                               comme suit : toto-at-nomdedomaine.fr "

Sur ce, bonne bourre bonne nuit !
( ma perméabilité aux incitations commerciales me navre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent,<br /> manée quelle plume !
Répondre
C
Ca c'est encore un pavé dans la mare des psychanalystes... ;o)))<br /> Sinon tu veux pas une Rolex pas chère? J'ai plein d'offres aussi ;o)))
Répondre
E
Rien à voir avec le post mais je suis passée te souhaiter une superbe année 2008!!!
Répondre
M
delphine : on peut toujours me contacter , demander le 22 à asnières (en passant par new-york évidemment) <br /> fred : club-internet propose un norton gagnant (payant)<br /> donc je continuerai à balayer chaque jour devant ma porte jusqu'à la solution GRATUITE<br /> <br /> mais bonne année quand même à tous !<br /> xxx
Répondre
M
Suis pas réveillée ;)
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité