Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
12 novembre 2007

Géonumber : cache-tampon

Il était bien ce site. trop bien .

"Suite à la pression de certaines entreprises, ainsi qu'à des  raisons personnelles, nous sommes contraints d'arrêter la diffusion  des numéros non surtaxés. Cette décision a été  difficile à prendre mais l'investissement lié à son encadrement  juridique serait trop lourd, il est donc préférable à titre préventif de stopper la diffusion de ces numéros pour l'instant.
     
Dernière mise à jour le 11/11/07

 

100 000 signataires : le succès de cette pétition demandant au Président de la République la suppression de la pratique des numéros surtaxés en France est éclatant !

 

Car le refus des Français de se laisser « détrousser », au profit d’une obscure minorité, de surcroît au détriment des plus vulnérables, est évident.

 

Sous la pression de cette pétition, quelques avancées ont vu le jour. Mais c’est toute la pratique qui doit être éradiquée, tel un mal contagieux !

 

Il n’y aucune difficulté technique pour cette suppression, car les numéros géographiques correspondants existent, comme Geonumbers l’a parfaitement démontré.

 

Cette pratique, qui s’apparente à une dérive, et qui pourrait en annoncer d’autres, si l’on n’agit pas, ce sont des citoyens dans leur ensemble, sans esprit partisan, qui veulent sa suppression immédiate et totale.

 

Seul le Président de la République, garant ultime de l’égalité et de la justice dans notre pays, a le pouvoir de demander au législateur d’interdire cette pratique des numéros surtaxés.

 

Un rendez-vous va être sollicité à la Présidence de la République afin de remettre cette pétition et ses 100 000 signatures.

 

A suivre..."

agir

En clair, GEONUMBER n'est pas en odeur de sainteté. En revanche, on peut encore prier gratis ; aux aurores, m'apprêtant pour matines, je conversais avec Dieu dans le miroir -sans tain- de ma salle de bain, quand Sa Divinité me dire sans parler : "qu'as-tu besoin de téléphoner, femme de peu de foi ? " - Il est confondant Celui-là ... Inspirée alors par Sa divine facétie, j'imagine  une solution : reprise en main des médias par Dieu et ses commerciaux trouffions serviteurs : chaque dimanche aux églises, tous tournés vers le temple de l'euro (portail ouest à chartres) nous psalmodieront en choeur et avec repons, nos demandes diverses , si possible en latin. Je pense immédiatement à mon bon maitre, bien sûr,  mais comment donc, à vot bon coeur, non mais des fois


226610294x


- allo, Dominus Fiscorum ? mandamus, je dirais même plus : exigionus diminutionem impositiones

        - impossiblum

        - comment ça impossiblum

        - logicionis informaticum,  cum ecclesiam cantationes, non parametratem sunt

        - et tua soror ?   

à vos Gaffiot sisters !

                  


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement, Dieu et moi on est en ligne direct ! et hop, pas de surtaxe !!! trop classe !
Répondre
M
alors là je suis à fond !
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité