Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
16 mai 2007

à tire d'ailes

...également gavée par les bugs répétés sur mes deux derniers swaps, j'avais fait une croix sur le swap littéraire pensant que jamais deux sans trois; apologize ! elle a infléchi le cours des fatalités,... et j'ai reçu ton colis ce matin, ma paparazza favorite !!!eswp6eswp5

une ravissante guirlande d'hirondelles en liberty Paul doublée de feutre chocolat, ont transporté

eswpeswp1eswp2

eswp3

...tout ça ! une mine de produit bios

et surtout a bunch of thoughtfulness... gaelle you are my sunshine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de belles choses!<br /> <br /> Ces swaps sont décidément riches de surprises toutes plus ravissantes les unes que les autres...
Répondre
G
eh bien en voilà des filles ravies ! je reconnais la gaelle touch !
Répondre
K
magnifiques ces hirondelles...
Répondre
Z
Super gatée Manée! Et avec ta guirlande d'hirondelle tu auras toujours le printemps pas trop loin...
Répondre
R
Ces hirondelles sont magnifique...puis des hirondelles, quand elles nichent chez vous, elles apportent le bonheur dans la maison!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité