Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
8 mai 2007

Coup de torchon

coup de torchon sur le 128ème billet ,  car sous l'ouvrage de dame bon enfant pointait l'appendice nasal du juriste...

e-mail reçu aujourd'hui parallèlement à un nouveau commentaire et ma réponse ligne par ligne, en italique

chère madame
<charlotte

Il me semblait qu'après vos propos méprisants et injurieux, il était légitime pour moi d'avoir un droit de réponse.
<je ne méprise ni n'injurie, je raille

A l'inverse de vous, je suis ouverte au dialogue et je trouve ahurissant le fait que vous censuriez arbitrairement mon droit de réponse.
<vous avez raison, nous n'avons rien en commun   

Sachez madame, que non seulement vos propos sont injustes et infondés mais qu'en plus il présente un caractère insultant et injurieux envers mon site et moi. La diffamation et la calomnie sont des actes lourds de conséquences. Comment pouvez-vous défendre de belles valeurs et faire exactement l'inverse de ce que vous dites ?
<vous êtes une belle âme, vous

D'autant que c'est un vrai acharnement, mails, liens, posts sur votre blog etc...
<rhoooo

Le monde des blogs est petit et j'ai moi aussi des amies bloggeuses qui me tiennent au courant de vos agissements.
<vous mettez deux "g" à blogueuses, vous ?

Libre à vous de penser ce que vous voulez de mon site ou de moi, par contre à partir du moment ou vous le faites publiquement, vous avez une implication et j'ai un droit de réponse.
<votre "offre" est une publicité, proposant un service contre rémunération .
mon blog c'est chez moi, et ma boite e-mail faisant partie de "l'immeuble", veuillez y trouver l'affichette : "pas de publicité, merci"


Je vous demande donc, de laisser mon droit de réponse  visible sur votre blog ou de supprimer l'ensemble du sujet.
<merci de m'avoir suggéré ce "coup torchon" essentiel !

cordialement
<hum hum                                                                                       

gavée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Zut, c'est pas cool, Manée est en colère!!!
Répondre
V
groumf ,j'ai pas tout suivi ,ni le post 128je crois ...<br /> peu importe , mais j'estime que le blog c'est personne, enfin c'est le mien et je dits ce que je veux ...j'ai rien contre un echange d'idée<br /> mais plus j'en vois pas l'interet ..<br /> c'est dans ce sens ou je trouvais ça cretin , c'est un monde , virtuel a tendance réel et se la joué grosse tronche ...je vois pas l'interet on a largement de quoi faire en dehors des blog pour se prendre la tete , mais par contre je trouve normal le proprio de piquer une gueullante sur un sujet quand ça lui tente ....certain le font sur une caisse a coven garden ......hurler au fond des bois ça doit faire autant de bien ???<br /> non?<br /> :o)
Répondre
T
ayé manée, t'es plus gavée?<br /> XXX<br /> s.
Répondre
M
alalala<br /> et je suis d'accord, sur ce point: une boite c'est chez nous et si on ne donne pas notre adresse, c'est qu'on ne souhaite pas recevoir de messages, de pubs etc.
Répondre
C
alors j'ai pas tout compris vu que j'ai pas lu le 128ème post, mais je suis d'accord avec toi: c'est ton blog, tu dis ce que tu veux...si elle est pas contente, elle vient plus,non mais !!!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité