Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
3 décembre 2006

aaahhhh !!!!! Ivan !!!!!!!!!!

bilibine1 bilibine2 bilibine4

bilibine6 bilibine bilibine5

l'un des hommes de ma vie

bilibine7

Ivan Yakovlevitch Bilibine, né en 1876 à Tarkhovka

- Illustrateur, créateur de décors et de costumes de théâtre, et contemporain de Mariano Fortuny -

226 pages - grand in-quarto - textes de Sergueï Golynets

Traduction française par Zénobius Spetchinsky

cartonnage éditeur pleine percaline bleue ornée d'une illustration or, en médaillon

jaquette rempliée illustrée en couleurs, conservée

Editions d'art Aurore, Léningrad 1981

(c'est-y pas une belle fiche ça mam' ktl ?!!!)

et quelquechose qui-n'a-rien-à-voir-mais-si-quand-même : chaque fois que j'entend du russe, je revois une scène de "un poisson nommé wanda" ou john cleese se devêt en monologuant en russe.
les voix du Seigneur sont...comme d'habitude

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh...prosit ?
Répondre
S
Et bah ! j'avais fait un petit manteau en hommage à ce grand homme et je suis contente de voir d'autres admiratrices... Vive Blilibine et la Russie ! :)
Répondre
C
hé bien !!!! nous avons le même homme !!!!! élevée dans la passion de la culture russe ........il m'en reste certains coups de cœur ....... dont cette admiration pour ce monsieur ..........
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité