Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
2 décembre 2006

toundra, steppe et compagnie

toileJ'ai pris ma carte routière la plus roots, et glisse troïka ! c'est la saison qui veut ça !
j'en remet donc une couche, à la suite des ribambelles de matriochkas , et dans mon russe le plus pur :

red4

et puis une deuxième, c'est très russe l'excès
red2red5

red6red1

j'en connais une qui va avoil une glosse sulprise !

LIOUBLIOU TIEBIA, CAPUCINOTCHKAÏA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh comme j'aimerais avoir 4 ans et une grand'manée !
Répondre
E
Vive la Fée Manée!!!
Répondre
F
après le lit la miss Capucine sera certainement très heureuse........
Répondre
R
Moi aussi, j'ai bientôt 4 ans !
Répondre
K
aaaaaah ! magic Manée ! XXX
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité