Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
20 novembre 2006

il y a du "marktapage" dans l'air...

une bande de joyeux drilles échevelés, colorés et fleuris,  sont arrivés, bras dessus, bras dessous, pélérins du sud, pour se faire marktapager (la bénédition du libraire)

rouge_

et à votre avis , de quel diocèse sont-ils partis ?
certains retourneront sûrement auprès de notre très chère soeur nathalie pleine de grâce, fêter noël dans la paix du seigneur
un grand merci à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et les cravates c'est possible ?
Répondre
K
j'ai eu la même bénédiction de la part de soeur nathalie. tiens dans mon post du soir, on peut voir un bout d'un de tes marktapages (c'est comme ça que tu dis ?)qui me suivent fidélement dans mes lectures désormais...
Répondre
S
forcément le com qui venait c'était Amen!!! alors bon marktapage...ils sont vraiment trop beaux!
Répondre
M
roh des jolis markepage en perspective !!!
Répondre
K
Chère Manée, vos "marktapage" sont magnifiques.... pourrais-je faire une prière de commande de Noël ? Merci, bravo et amen !
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité