Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
16 mai 2006

le rire

le rire intérieur étant un signe extérieur de savoir-vivre, je vais tous les jours , voir si j'y suis. (on ne sait jamais...je me suis déjà perdue de vue, alors pensez-donc) -
un exemple : erik satie disait se causant à lui-même "je fais de la musique d'ameublement" :  je n'explose pas de rire , non... j'implose  (silencieux, propre, écolo)

bonjour chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup et boring fantastique. A bientôt<br /> <br /> tante Arlette
Répondre
T
j'en viens... et je vais m'essayer à me pas devenir aussi "boring" que lui sur mon blog;-)<br /> ah la beauce...
Répondre
K
oh, tu fais de la pub pour mon chéri, c'est trop gentil ! il est le premier surpris de l'engouement des gens pour son "truc".
Répondre
M
je ne pleure pas : j'me suis laissé pousser les paupières...
Répondre
G
Manée arrête de pleurer de rire... tu vas encore attraper une konjonkt ' i ' vite
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité