Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
20 janvier 2006

bienvenue au blog

il y a déjà...
je suis un peu tombée de mon echelle de jacob lorsque j'ai trouvé sur ma messagerie

poissons1 mouettesurlabaltique argousier

poisson séché     la mer baltique    argousiers (vit. C)

suivi de ces quelques lignes ahurissantes, deux points ouvrez les guillemets," tu comprend manée, le soleil, les cigales, la lavande, le sud...au s'cours..." qui prirent tout leur sens quand j'eus vu le génial "bienvenue au gîte" de claude duty (avec marina foïs entre autres)...
mais non ! évidemment ! j'ai encore pipeauté pour caser cette réplique d'enfer dans un billet !!
ce qui est parfaitement exact, en revanche, c'est que groumf vit et travaille dans le nord de l'allemagne, et qu'elle adore !! (chacun sa mer); ...et je suis sûre que çà fourmille de p'tits restaurants goutus, des brochettes de morue, des... une folie pour la bouffe !
encore bienvenue au groumf, blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On se les fait quand ces brochettes de morue à la confiture d'argousier?
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité