Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
13 janvier 2006

il m'en est arrivé une belle ce matin

avertie d'une "arrivée" insolite, je ne dormis que d'un oeil    

cesar1oeil

mon ouïe de félin-des-champs me prévint dès potron-minet d'un pllllpff ! dans la boite à lettres...

j'ouvre
que vois-je ?

lettre"personnel" !

deux coups de griffe,

baguette1

bigre ! fichtre ! mazette ! les couleurs !! et çà "irradie" !!!...

ET POUR CAUSE

avec "çà", depuis ce matin, j'ai :
- inversé le cours de la Branche (la rivière ; çà c'était pour jouer)
- accordé mon piano, çà marche !!!
- "visité" de fond en comble, le siège social du crédit lyonnais, ni vu ni connu
- fait un aller-retour sec france /allemagne dans l'après-midi...en tapis volant
(désolée mumu, c'était un vol d'essai, le protocole est très strict - je recommence demain matin, prépare du vin chaud, j'ai le droit de voler en état d'ivresse)
- magique...

et sur ce, pour qu'il n'y ai plus de controverse, je l'ai paramétrée pour mézigue, divieto tocare, e pericolozzzzzo sporgersi, e tutti chianti

hips ! la voilà

baguettesoleil

"La Fabuleuse" !!!

et si vous n'avez pas trouvé, c'est pas grave
c'est du soleil de paris
et le modèle est déposé  "falbala's magic wand"
(façonnée à l'ancienne,  avec des herbes sauvages... entre autres)

j'ai une p'tite faim là

cesar2yeux
luce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est forte la fée parisienne...et si maintenant elle envoie des baguettes trop belles!!!
Répondre
H
Bien parlé Emmab !!!!<br /> Je vais me commander de ce pas la baguette magique !!!
Répondre
E
Pourquoi tous les gens ne sont pas comme Manée? La vie serait bien plus marrante!!!
Répondre
I
Bah mince alors, le siège du crédit lyonnais seulement ???j'étais sûre de l'avoir paramétrée pour la Banque de France...Il faut absolument que je me replonge dans mes grimoires....En attendant, tu peux même lui demander de te téléporter par ici...moi zoci je peux faire du vin chaud :-))
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité