Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
26 janvier 2006

je vous le donne en mille

après l'excellent coup de gueule de fred, me promenant sur le "filet", que trouvé-je aujoud'hui jeudi 26 janvier 2006 ??? hmm ? une c......(cruche)  qui proposait le 21 janvier 2006 quoidonk ? un truc qui va faire monter le taux d'adrénaline ici ... be carefull

"j'suis très déçu de c'qui s'passe, je croyais qu'on avait dépassé le stade de ces petites mesquineries, mais je vois qu'il n'en est rien ! ... et jean-pierre ne dis pas non !!! " (extrait de : Quand tu seras débloqué fais moi signe, François Leterrier 1981, ou les travers de porc de l'humanité repeints... )

a0001043 n'empêche kien-na-kichi-danlak...pas cool

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi ça me fait peur, heureusement qu'elles ne sont pas toutes en présence quand même !<br /> elles se seraient battues...est ce bien raisonnable...
Répondre
I
Merci Manée pour ce lien...Je viens de laisser un commentaire...qui finira surement à la poubelle !!!
Répondre
L
j'faisais un brin d'post, le genre réservé, tu m'connais, mousse et pampre… v'la tout d'un coup qu'un petit cave vient m'chercher… faux commentaire et tout et tout…
Répondre
G
Mahhh Fred? népabourtif les kartoffelpuffer! Bon un peu .... comment dirais-je?... nourrissant! Mais c'est mieux que la juliette en choucroutte, je t'assure! "J'en connaissais une qui en prennait au petit déjeuner"..... parce que y'a d'la pomme avélékartoffelpuffer...<br /> Et toi, Manée, t'as très faim? :-))))))
Répondre
S
aïe, aïe, aïe... bien vu l'usurpation lazy boa contre ignoble steak haché...<br /> Dommage, je pars en vacances demain, on commençait à bien s'amuser;-)<br /> Je compte sur toi Manée pour nous dégoter encore de nouvelles perles du "filet";-)
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité