Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
6 août 2007

je sens que je vais faire un post...

pourquoi je dis un "post" d'ailleurs ? c'est une english manner, c'est "in", c'est bien...
tiens j'vais appeler ça un billet maintenant, comme ça je pourrai caser l'expression "je vous fiche mon billet"
donc, je vous fiche mon billet que c'est reparti pour quinze jours, c'est pas du jeu...j'avais plein de projets d'été, cet été, des trucs qu'on fait surtout dehors,...loupé !! et dans la grande largeur ! quinze jours de flotte, deux jours de soleil (le temps de sécher) : l'impression d'une greffe qui prend pas
résultat
j'ai : - pas repeint les volets - pas libéré la dépendance pleine de trucs à benner - pas refait le toit de la cabane de jardin - pas fini l'isolation du grenier - pas abattu trois bouleaux et un mélèze - pas taillé les bambous - pas pas pas
rien,  pas envie , la loose
si ! tiens ! voilà un truc que j'ai fait : passé florence foresti en boucle et enrichi mon vocabulaire !!!

sinon, épouvantable...

epouv epouv1
epouv2

Béville le comte, capitale mondiale de l'épouvantail (c'est marqué dessus, c'est comme le porc salue, ce cabotin !)
"marre...
mâchage de chouigne-gomme
ch' trop vénère-an..."            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, t'es là ou pas ??? ou pas je dirais... ;)
Répondre
Z
Bon l'été est fini c'est sûr! Vu la température exterieure, le feu dans la cheminée et le potage du diner! <br /> Mais bon faudrait pas trop pousser à profiter des frasques de la météo pour laisser tomber...parce que moi, j'aime bien tes billets.
Répondre
G
serait-ce l'heure du billet mensuel ?? ;o)<br /> plei de bises<br /> aurélie xxx
Répondre
Z
et maintenant, tu sentirais pas que tu vas faire des posts plus souvent?<br /> Nan? C'est l'inverse? <br /> Allez, steupppp!
Répondre
M
allez arrête, c'est l'été indien qui va s'installer, c'est sur.
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité