Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
16 juin 2007

AYÉ !!!

ayé, j'ai viré ma cuti mon adn...j'ai pondu cousu un drôle d'oiseau :

cha1

bah ne me regardez pas comme ça...!?
c'est ça le changement,
"je serai là ou on ne m'attend pas" paspaspas

Amendement 187
Considérant 9 bis (nouveau)
(9 bis) Étant donné les risques croissants de contamination des semences, des aliments pour animaux et des denrées alimentaires biologiques par des OGM et en l'absence, dans de nombreux États membres, d'une législation nationale instaurant à cet égard des mesures de précaution et un principe de responsabilité, la Commission devrait présenter, d'ici au 1 er janvier 2008, une proposition de directive-cadre relative à des mesures de précaution visant à prévenir la contamination par des OGM dans toute la chaîne alimentaire, notamment un cadre législatif de règles de responsabilité à l'égard de toute contamination par des OGM, qui reposerait sur le principe du pollueur-payeur.

ouvrez quand même le lien ci-joint, ça ne mord pas :
c'est de la mesurette feutrée
et vous aurez le texte non coupé, si tout va bien

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?Type=TA&Reference=P6-TA-2007-0095&language=FR

ça y est ?
fini de pleurnicher ?
voilà les photos du joli coco :

cha3cha
cha5

il est arrivé en Teutonie et passe ses journées

à faire du web !

ah...je reprendrais bien quelques fraises, au bout de l'allée là-bas,
entre deux pieds de pavots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette!
Répondre
Z
C'est très décoratif, le pavot...
Répondre
A
sympa d'chat!<br /> et encore merci pour la laine que klère m'a apporté dimanche dernier...l'hiver va être chaud, miaouuuuuu!
Répondre
K
magnifique ce libertychat !
Répondre
E
sympa le matou!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité