Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
27 avril 2007

MÉTÉO FRANCE

avec le temps qu'il fait , je ne peux pas résister : je vais encore dire des sornettes et des balivernes, ça me démange !
Sisters, amis, mes biens chers frères... 
             MÉTÉO-FRANCE EST ACTUELLEMENT LA SEULE INFORMATION DIGNE DE FOI !!!   -
  -et pourquoi ça ? répliqua le cordonnier-le-plus-mal-chaussé ?  
  -et parceque la sanction arrive comme une balle !!! répondirent en choeur les présentateurs de chez d...y , qui ne se mouillent pas plus qu'il ne faut, eux.

Quant aux "informations", les autres, les "formatages-à-tous-les-étages" - en un mot les déformations,   
- je suis sciée ! qu'il n'y ait pas plus de tollé, pas plus de haro sur ce baudet !  
- je suis sciée ! que cette peste bubonique (allez voir une photo de bubon) ait déjà torché 80% des populations !  
- je suis sciée ! d'entendre les pauvres "têtes de bétail", c'est-à-dire nous, enfin surtout vous (aux guichets de n'importe quoi, dans les transports, dans les couloirs de bureaux) commenter le dernier reality-chaud à la noix, sans s'être douté une seconde, une seule, que ce sont des acteurs -des moyen-bof, des cours-le-cachet- qui se paient leur tronche ; de les savoir s'imbiber de bière devant un match de fous ou d'avoir des coliques devant un méga reality-polico-chaud . Bien se mettre dans la tête que RIEN N'EST GAGNÉ et POUR PERSONNE
Le sérum de sondages inoculé depuis des semaines dans nos oreilles, c'est-à-dire les vôtres,  c'est une saleté de camelote aussi nocive que la daube de tabac qu'on nous - c-à-d vous, parceque moi je ne fume que du belge - fait fumer, pleine d'additifs, d'avis, d'untel a dit que, de si ma tante en avait deux, j'arrête je vais encore gerber. Et dois-je vous rappeler que les allemands ne donnaient pas une chance à Angela Merkel d'être élue ??? Alors les sondages, NON MERCI MAIS NON !!!

Continuons,

- je suis verte ! quand des MÉDIAS  donnent une importance démesurée à la moindre petite frappe inculte lui vouant un culte -  
- je suis verte ! quand je tape "SONDAGES" sur google et que je trouve (entre autres) CECI :

W3-sondages (clic!)

Dans le billet précédent je badinais en vous invitant faire un doigt d'honneur collectif (a big finger) aux INSTITUTS DE SONDAGE qui ne les allongeraient pas (les kopecs), et que vois-je ???????? mais c'est déjà en route !!!!!!!!
- un site propose de 5 à 10 euros par sondage, plus 7 euros de bonus à l'inscription !
- IPSOS propose un chèque de 700 euros pour un sondage concernant les femmes de 35 ans et plus
- et Nielsen/quelquechose, là c'est le pompon , 3000 euros "en liquide" - texto !!!!! ( p'tête bien un bon pour 3000 E de bibine...)
et et et ça s'appelle comment ça madame ??? allez un petit effort... gagné !!! du MERCENARIAT (du latin merces, salaire, pour la petite histoire)
CQFD :  le SONDAGE est une piquouze infligée à l'opinion, encore nous, enfin encore vous, c'est un DOPAGE et comme tel, entrainant la disqualification de la compèt' !
et allez hop !
    1/ on recycle les sondeurs (j'suis sûre qu'il y en a qui ont plein d'idées saugrenues et délectables à ce sujet !!!),
    et 2/ on reprend depuis le début !
(demandons au célèbre coureur de fond-là , guy trucmuche, un faux départ, c'est pas non plus dramatique...)

Bon ! puisqu'il en est ainsi, je vais créer un parti ;  ça va nous distraire, enfin ça va vous distraire, parceque moi il va falloir que j'investisse, que j'embauche, que je batte la campagne, les tapie, que je sonde , etc - Pour se faire je vais devoir ouvrir une caisse - de couleur taupe, le noir c'est hasbeen pour les caisses - avec un compte en suisse, non pas en suisse , au togo , j'ai une ambassadrice là-bas !

Et à ce propos, à toutes celles et ceux qui vont se rallier à ma bannière de bambous, et qui voteront pour THE PARTY , je propose une pochette de 20 gammes de KEFIR bio, deshydraté, (contactez-moi par mêle)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moizaussi moizaussi j'adhère au parti! Mais si tu pouvais proposer une alternative au kéfir ça m'arrangerai, je trouve ça un peu beurk! Je préfererai du karkadé par exemple, c'est bio, c'est bon et c'est beau! Que demande le peuple?<br /> ...je crois que j'ai un début de réponse, mais ça colle pas avec le Karkadé!
Répondre
Z
Non, pas du belge, pas du sondage, pas du nabot migraineux à Cécilia, du kéfir! Je sais même pas exactement ce que c'est, sauf que ça peut exploser et que ça se mange! Pour le moment, je fais germer des graines, à manger et des fois à réfléchir...<br /> Merci encore de ce post!
Répondre
F
of course, j'adhère à la party! mais je laisse mes 20gr de kéfir à la rimule ;-)<br /> <br /> mais pourquoi je suis à lyon, mardi, pourquoi! j'aurai bien fait du jardinage, moi aussi!!!
Répondre
L
Bon, c'est décidé : je fais comme toi... je ne fume plus que du belge !!! j'arrête la colombienne ! Promis !<br /> Et tu m'as "con-vingt-culs", je vote pour THE PARTY et réclame donc ma pochette de 20 gammes de Kefir bio deshydraté !!!!!.. euh 40 gr ??? c'est plus sûr....
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité