Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
21 avril 2007

le "sondage" ou le "bonjour du proctologue"

ah !!! le "sondage"( que j'appelle aussi "l'inquiéteur d'opinion"),  ça me rappelle une méthode de chasse primitive qui consiste à pousser de vastes troupeaux de bétail vers un cul-de-sac pour leur faire la peau.
-Bien évidemment , j'ai d'énormes doutes sur les méthodes de pouvoir en général, et sur les humains qui s'en servent en particulier...
-Bien évidemment , je vais aller voter
-Bien évidemment, aussi, je ne dirais pas pour qui...SAUF si on me paie pour ça !
Kamarades, notre voix vaut de l'or ! ya qu'à voir avec quelle fébrilité les "cabinets" de sondage sondent.
Kamarades, ne répondons aux "sondeurs" que contre monnaie sonnante et trébuchante : tu veux savoir connard , tu paies d'abord !!! allez hop, au bassinet les sondeurs ! encore un effort et j'deviens vulgaire, ça me plait ! (et c'est valable pour d'autres sondages )
...et on pourrait aussi faire payer son bulletin de vote , on appelerait ça une "avance sur promesse électorale"
allez hop ! les jolis cocos-candidats, voilà une ch'tite réforme qui va nous remonter notre pouvoir d'achat :  notre pouvoir de vente !
...et un président  embauché en cdd de six mois avec renouvellement pour cinq ans, mais seulement s'il le vaut bien ??? ...
tout de suite, ça rigole moins 
pourtant ce sont de bonnes idées pour se faire honnêtement du blé, non ?

si l'opus dei tombe sur mon blog, j'suis bonne pour les geôles du vatican.
vous m'enverrez des osties bio ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
warf, elle dit ça manée, mais moi je sais pour qui elle a voté même que c'est capucine qui me l'a dit, si, si ;-)
Répondre
Z
s'il-te-plait, un post aujourd'hui! J'ai tellement envie que quelqu'un arrive à me faire à nouveau rire sur ce sujet-là!
Répondre
G
amen !<br /> enfin j'rigole mais depuis hier soir 20 h j'ai les dents qui poussent.....
Répondre
G
ma-née pré-si-den-te !!<br /> ;o)<br /> aurélie
Répondre
P
Y'a des geoles au Vatican? Rrrrhhhooo la la, j'suis trop inculte!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité