Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
4 novembre 2005

histoire à dormir debout

feu attachez vos ceintures... UN JOUR, c'était la nuit... J'étais assis debout couché sur mon lit et je lisais dans un livre fermé les aventures d'un nègre blanc qui déterrait les morts pour les manger vivants , quand un vieillard de trois mois me dit sans parler " rend-moi ce que tu m'as prêté ou je t'arrache les cheveux de ta tête chauve " c'est UN échantillon des douces comptines tendrement chuchotées par Mamita, dite "Mère", ma maman , (vous saisissez mieux à présent, n'est-ce pas ?) ... dont j'ai consciensieusement rempli les oreilles de mes filles, qui à leur tour ... on n'en sortira pas ! ( à suivre...) bonne nuit les petits, je vais au cinéma . mané-buleuse
Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore, encore, encore une histoire!
Répondre
I
Tu vas pas voir un film d'horreur, au moins ??? Et dis moi que tu n'es pas en train de faire un auto dafé dans ta cheminée ??
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité