Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
2 novembre 2005

quatre jours chez S*** et Ph***

Là ?

chateau1

non, là
chateau

une salle, une grande cheminée, un dortoir au-dessus, et un méditorium* retiré sous les arbres ( kézaco ???, une cabane à outils* ! bravo !!!), bref, le début du dépouillement et la voie de l'ashram .....

le Lot à la toussaint...il a fait beau ! et chaud !! ( jusqu'à lundi...) le temps idéal pour gauler et récolter les dernières noix,  rabattre les branches de queques noyers couper le bois le ranger, aller au cinéma, faire une somptueuse dînette ( foie gras d'oie mi-cuit , tokay pinot gris, gateau ganache chocolat noir, framboises fraiches, dacquoise..... qu'est-ce que j'entend ?  ) devant le feu - Ces exquises entrées en matière nous ont conduits alors aux dérapages usuels : jouer aux cartes, lire, tester diverses recettes farfelues avec ce qui nous tombait sous la main, lire, se coucher à n'importe quelle heure, mais pour certaine se lever aux aurores ( Dame S***, n'est-il pas ? ) et assise sur la grosse marche avec un thé brûlant, regarder deux feux follets d'écureuils se pousuivre dans les arbres, les geais, les tribus de mésanges charbonnières, (  loupé les sangliers, vrais NOCTURNES ! ), lire,  chanter en choeur l'hymne à la joie devant un feu du même nom avec nos amis hollandais, glaner sur une brocante : assiettes art déco en terre de fer, verres à anjou, livres, un  porte-clefs vache-qui-rit hihi, ( j'ai rien oublié ??? SI, MAIS C'EST EXPRÈS !), et prendre le train du retour... pour  vous conter ma très jolie parenthèse automnale .

milhacvuegenerale1 C'EST OU ?

grange11 Indice : IL Y A L'ÉLECTRICITÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec le super indice que tu nous avais donné, c'était vraiment trop fastoche !<br /> On peut connaitre le nom du village ou c'est top secret? Ca me fait penser à un endroit que j'adore (bon OK c'est pour ça que je n'ai pas de mérite ...) mais j'ai l'esprit un peu embrumé...<br /> Maud
Répondre
M
...qui a gagné une photo-bonus à paraitre ulterieurement !!!!!! ( qu'est-ce qu'elle va encore inventer ) <br /> - grand merci pour le " TRES assidûment " !
Répondre
C
Le bonheur, quoi!
Répondre
M
Bon, on ne se connait pas, enfin, moi oui, un tout petit bout de toi a travers ton blog, lu TRES assidument !<br /> <br /> Pour la question du jour, je dirais bien volontiers le Lot. <br /> <br /> Maud
Répondre
I
Et en plus y'a même une route pour y aller !!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité