Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
12 février 2009

Cétékoidonk

logoaliments

and the winner is...
ISABELLE !
Encore bravo de suivre une actualité qui se cache, honteuse, derrière un design "écolo", une couleur "écolo", et qui ne l' est pas.
Celles et ceux qui ont regardé France 3 hier soir auront apprécié l'attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité et de mépris du porte-parole d'Areva .

LIRE :

Société Française d' Énergie Nucléaire

la SFEN et l'enseignement

EDF-SFEN

société Ionisos

Quant à Dieu, à qui je me suis adressée plutôt qu'à ses saints , il m'a renvoyée aux calendes grecques et à cette truffe de Prométhée ...
et il a ajouté ( celle-là je l'ai vue arriver comme une balle ) :
" de plus, ma chérie, mon auréole est en cylindres photo-voltaïques ! "

je demande à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien pour Herbe! Et en fait j'ai un peu honte de demander ce qu'est la Ionisation?<br /> Quant aux faux logos écolos cela s'appelle en jargon le "green washing " je crois. On fait croire que c'est du vert, ça fait bien, gentil et tendance et pendant ce temps on entube tout le monde! (sauf si on est vigilant of course!)
Répondre
A
Blog tres sympa, beaucoup de choses à lire, quand j'aurais un moment calme je m'y mettrais c'est tres interessant! J'ai lancé un pavé dans la mare sur mon blog, cela m'interesserais d'avoir des avis extérieur, si cela vous dit...
Répondre
E
J'ai trouvé scandaleux de programmer une emission aussi importante le même soir qu'un match de foot!!!!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité