Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
23 mai 2008

monstres

maison1
pots1

chouettes vioques trucs
lol lol lol

edit : pire qu'un vide grenier, plus fort qu'emmaüs, les "monstres" c'est le macro-trottoir une fois par mois : (voir la table rocaille en ciment) - zazie, merci pour le xylepa !

edit2 :

  • l'infiniment petit : observable par un microscope,
  • l'infiniment grand : observable par un télescope,
  • l'infiniment complexe : observable par un macroscope
Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympas les monstres par chez toi manée!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
D
t'as trouvé ça chez les monstres ????
Répondre
Z
J'ai cru l'espace d'un instant que t'avais bricolé une cabane à étage pour les zenfants de la maisonnée....J'étais presque admirative...là j'suis juste jalouse.<br /> <br /> A Mme Klère, contre les bébètes du bois il existe un produit top et écolo, c'est du Xylèna. Ca sent bon l'orange et ça marche!Y'a aussi les sels de bore à diluer dans de l'eau, mais plutôt en préventif...
Répondre
K
juste un truc : les petits trous partout c'est de la vrillette ? J'en avais plein ma malle, ça grouillait presque et j'ai xylophéné comme une dingue ce soir ! je sais c'est pas très écolo...
Répondre
K
mais d'où sort cette maisonnette madame manée ??? de chez madame N ??? j'en connais deux qui vont être hystéro !
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité