Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
20 janvier 2007

écologie - 1928

...déjà
ecolo

jamais entendu parler de ce type d'isolant,
et vous ?
gageons qu'en collant l'oreille au mur, on peut entendre les voisins en train de  le bruit du ressac sur la plage...

ou encore :
ecolo1
rhôôô, les tuyaux de grès : le poids d'un âne mort ! 
ici c'est le graphisme que j'aime

et ou est-ce qu'elle a trouvé tout ça ???

archi

à suivre...(je repars dans le bronx de mes grimoires)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je préfère le graphisme de ces vieilles réclames ausx photos de nos pubs actuelles . C'est une belle idée de nous les avoir montrées :-) S'il te plait trouves-en d'autres ...
Répondre
A
Elles sont superbes ces vieilles pubs ! Tes vieux grimmoires dans ta vieille maison me font fantasmer...
Répondre
C
Y'a pas à dire, le progrés c'est bien...on a laissé tomber le varech pour le chanvre! Par contre question graphisme c'est vrai que c'était mieux avant (...)
Répondre
K
très fort...très très fort !
Répondre
M
c'est marrant je feuilletais justement de vieux modes&travaux des années 30, et je ne régalais des pubs, pas très différentes d'aujourd'hui en fait, perdre du poids, apprendre l'anglais, avoir une peau plus belle. celle sur les tuyaux de grès est superbe.
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité