Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
19 décembre 2006

oh les filles !!!...

...s'il ya un livre qui peut soigner la plus pernicieuse déprime, c'est celui-là !!!

gm

avertissement sans frais

..." Je sais très bien que le titre de ce bouquin est trompeur, mais il y a plusieurs façons de vendre un livre ou de dépouiller un chat..."
" Quiconque achètera ce livre sur la foi de son titre sera arnaqué d'une jolie somme. J'aurais aimé écrire un livre puissamment érotique, interdit aux mineurs, mais ces robustes travailleurs ont le droit de lire comme tout le monde. Pourtant, rien ne suscite autant l'amour de la littérature que d'apprendre que l'écrivain a été fourré au gnouf pour avoir réveillé la libido de millions d'individus..."
Et maintenant qu'on en a fini avec le sexe, voyons donc de quoi je parle."

G.M.

Titre original : Memoirs of a mangy lover
copyright 1963. Groucho Marx
Traduit de l'américain par Michel Lebrun, pour l'édition de 1984 - éditions du Seuil, collection Point Virgule

L'opinion de votre servante : un chapitre le soir avant de dormir, et c'est la fin des haricots pour les noctran et autre stilnox !!!

my godness !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère Manée Noël,<br /> Pour Noêl, je voudrais ce livre.<br /> Comment ça, tu ne l'as pas en double ?<br /> Je te suggère alors d'aller fouiller dans la bibliothèque du Papée-Papy-Papou qui, je suis certaine, te fera un prix ;-))) <br /> Mon Papounet préféré,<br /> Si tu passe par là, it's a joke, of course...assure toi seulement qu'elle ne le case pas dans une caisse à brûler!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité