Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
20 août 2006

bienvenue dans le monde de l'étrange

indexa_02indexa_01indexa_04
indexb_07

c'est qu'il a la main môssieur éric,
c'est pas pour rien qu'on vient le voir de si loin !
(...plus déjanté, tu meurs)
bé non, tu meurs pas,
mais tu m'fais d'l'ombre là

un détail qui ne vous étonnera guère : il est d'mon sang

exposition février-mars 2006 à la galerie d'edgar - 54 rue de verneuil paris 7ème

expo1 expo2

expo4

et, non il fume plus
et, oui il est pot'avec laupi

à part ça, ils vont bien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allo Manée, t'es toujours là?
Répondre
E
Oui c'est bien vrai...beaucoup de talent!!
Répondre
T
c'est rigolo, j'avais un prof de droit humanitaire à mon DESS qui s'appelait eric chevallier, mais j'crois pas qu'ce soit lui...<br /> intéressantes ces sculptures & peintures, y'a pas à dire, z'avez du talent dans la lignée;-)<br /> XXX<br /> sophie
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité