Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
4 juin 2006

marché pas commun

la belle journée !
les jolies choses !!
les charmantes attentions !!!
...je suis rouge comme mes pivoines...

afin de me remettre d'équerre, je vais "détourner" la génèse, (ça ne me fera pas de mal et à elle non plus )

au commencement était le Vert...

03juin06_31

-ci-dessous : adam avec son premier fils (pardon, sa première fille) à midi, dans le jardin du bien et du mal-
03juin06_21

parceque dieu, que vous avez vu au-dessus (avec ses yeux verts, et bon comme la romaine - voilà pourquoi éve est née romaine) n'a jamais fichu personne dehors, encore moins une romaine enceinte jusqu'aux yeux; ce n'est qu'à partir du cent soixante et unième rejeton, et pour des raisons de salubrité (dieu refusait le progrès et n'a jamais voulu installer l'adsl, entre autres) que la déjà sainte famille (parceque cent soixante et un rejetons avec une seule romaine, c'est pas un miracle ? ) a levé le camp pour aller s'installer en beau-ce - quelle belle vallée !
afin de nourrir sa débordante progéniture et de payer tous les mois sa connexion internet, adam décida que sa douce et tendre romaine, ève donc, allait s'y coller (derrière sa brother) ainsi que tous les marmousets en âge de tenir une aiguille et du fil; le travail à la chaine, l' exploitation des mineurs,

bref le Sentier était né . (photo ci-dessous)

sentier

(et maintenant comment vais-je m'y prendre pour amener les bonnes fées...c'est malin...)

charles perrault ! mais c'est bien sûr ! (merci mon dieu ), arriva avec ses bottes de chez saab, son i-mac et tout le saint frusquin - ami de trente ans d'adam, et afin de filer un coup de main à cette pauvre ève qui n'avait plus toute sa tête et voulait retourner à rhum, charles trouva très rigolo de lui fabriquer deux petites fées, avec une seule côte anglaise, mais en alpaga de la droguerie ! très fort charles - ève libérée, put ainsi partir aux antilles cultiver la canne à sucre, un vieux rêve... - les fées enfin baptisées - sponsor oblige - "les bonnes fées" , abolirent l'esclavage en apportant une technologie de pointe : la baguette magique qui minimise le coût de la main d'oeuvre (sans résoudre la progression du chômage, personne n'est parfait) et organisèrent alors leur premier marché de printemps :

03juin06
-deux arrière-arrière-arrière-arrière-petites-filles d'adam se rendant au marché de printemps des bonnes fées-

bf_es
conversation près d'un puits de bonnes fées, contenant de l'eau au fond , des herbes officinales sur le dessus et un avocat sur la margelle, ça nous-zy-f'ra une bonne souplette ! (à suivre)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Madame Manée , faut SURTOUT , mais alors SURTOUT pas arréter de chipper les "yaoures à Klère "<br /> c'est nous kon en profite !
Répondre
F
quel plaisir de te lire! on en veut encore, de la genèse comme ça!
Répondre
M
bravo, et meme doublement bravo.<br /> ce post est fabuleux, plein d'humour. et bravo aussi pour ton jardin qui doit vraiment être magnifique . Un vrai jardin pour accueillir des fees!
Répondre
I
charmant... et tout à fait ça ! Merci pour ce délicieux moment passé chez toi, c'était vraiment très agréable.
Répondre
F
que j'aime ta version post-moderno-féérique de la génèse grande prêtresse !!!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité