Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
24 mai 2006

les avancées

y en a .
hier, j'ai tricoté cinq rangs de tomatiers - un pied à l'endroit, un pied à l'envers ( c'est un p'tit pull de 23 pieds ) aussi, j'ai fait deux super boutonnières passepoilées pour potimarrons ( bêché deux carrés de 30x30, entourés de quatre briques )

tomates3      bout11 bout21

j'ai mis les courgettes sur aiguilles semi-circulaires, elles tournent un peu en rond mais ça les empêchera de faire des augmentations sauvages pas prévues dans le modèle.
courgette1

ah aussi, j'ai commencé une broderie de radis, sympa au bord d'une salopette :
radis1

tiens, il faudrait tailler cette haie, je ne vois plus l'heure au clocher.
clocher

l'aire de feu continue d'emettre ses fumerolles biologiques
et les composts , de bidouiller .
aujourd'hui, je suis crevée, j'vais faire des SIGNETS !
parceque demain matin, il faut que j'y retourne, j'ai un sac à faire moi...! ma  bag pal doit se demander de quel bois est faite manée : ne t'inquiète pas, c'est du bois dont on fait les flûtes !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ben non, reste comme tu es ;-)
Répondre
M
...j'ai une écriture loufoque, pourtant j'me soigne...
Répondre
P
très joli jardin, j'adore !
Répondre
P
Tu me fais vraiment bien rigoler avec ton ecriture loufoque!Mais où vas-tu chercher tout cà?<br /> <br /> Tu sais que les pieds de tomates, on peux vraiment les planter à l'envers? Tu plante le pied dans un pot grillagé sur le dessus pour éviter que la terre ne tombe (bah oui ...) et tu le suspend à un arbre ou autre. Parait que ça marche!
Répondre
M
profite, profite, taille la haie... des charmants monstres ne devraient pas tarder à débarquer...
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité