Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
28 avril 2006

la fille du bédouin

les enfants sont formidables (ixième épisode) - comment convaincre une belette que faire la sieste la rendra aimable (ainsi que manée) jusqu'au coucher ? simple : prendre deux grands bambous dans la bambouseraie, un lit louis XVI et caler les bambous sur les ciel et pied de lit; tendre une couverture à cheval sur les bambous, glisser dessous : coussins, doudous, carapace de tortue et autres bizarreries, puis enfourner la belette roulée dans une autre couverture....rroonnnpchhhiiiii.
le jardin commence à ressembler à ce que j'aime : des endroits bien tondus, d'autres livrés à eux-mêmes, le soleil presque à la verticale fait de belles ombres sous les arbres et les buissons; il y a de la dinette éparse sur l'herbe, autour de l'ancien poulailler, des petits arrosoirs en fer , django reinhardt , et d'ici quelques heures ça sentira le pain chaud; il me manque un ruisseau avec des écrevisses...!  (milou en mai, louis malle 1989)

filledubedouin2 filledubedouin4 filledubedouin11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle super manée, j'l'ai déjà dis mais je ne me lasse pas;-)<br /> alix, capucine et eugène ont bien de la chance et ce jardin à l'air enchanteur!<br /> psst: j'peux te laisser mes deux zouzous faire la siete sous un bambou pendant qu'on fait la braderie chez fred le-- mai???;-)
Répondre
F
allez les enfants ! on va tous faire la sieste chez manée ;-)!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité