Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
17 avril 2006

après

après avoir fait l'interessante avec une histoire d'amateur de bateau à dormir debout et en latin, je me suis attaqué(e) à ma pile de liberty ( libertis pilem meam attaco - comme un taco )

gwendoline wild1

matilda1 maud

SIGNETS !
non, pas furax - plutôt contente même, indibutablement* , après ma visite du site de la boitallais, voir
message précédent
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissants.
Répondre
4
C'est une idée géniale pour utiliser les chutes ! <br /> Bravo !
Répondre
S
C'est ravissant ! :-)
Répondre
E
Oh Manée, si tu savais....<br /> Ils sont beaux, ils sont magnifiques, je les adore. Alors à quand l'ouverture d'une e-boutique?
Répondre
S
Mais pourquoi je trouve pas de liberty en Turquie ? :-(<br /> bouhouhou c'est vraiment trop injuste .... je vois que ça sur tous les blogs .... et c'est trop beauuuuu
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité