Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
14 avril 2006

genévrier rampant ( juniperus horizontalis ),

genévrier rampant ( juniperus horizontalis ), ...mais taillé.

juniperus1

dit aussi "arbre à coccinelles" : ici
le printemps est donc là, et après les moufles , j'ai terminé une "écharpe de pâques" (avec des petits bouts de carottes dedans), très pratique pour aller à la pêche . et si tout va bien, je vais commencer un "bonnet de mai". en laine de roche .

edit nocturne : ah! j'oubliais que la laine de roche me fait éternuer ; je l'abandonne au profit de l'isopar15 ; j'aime le design de l'alu pour un "bonnet de mai".

(j'ai un doute : personne n'y croit j'espère ?)

echarpepaques1

bon, puisqu'il en est ainsi, je vais m'faire une tisane romarin-pastis, très tonique ! vous auriez tort de vous en priver...
(doucement , la recette c'est une goutte de pastis pour un mug de tisane)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Je suis personnellement plus laine de chanvre que laine de roche ! ;-)
Répondre
S
zut, flute, j'ai mis, hic, un mug de pastis, hic, pour une goutte de tisane, hic...<br /> pas si tonifiant qu'ça... j'vais me coucher;-) hic<br /> joyeux noël, hic, heu, joyeuses pâques;-)<br /> hic, hic, hic;-)
Répondre
S
ah zut, hic, j'ai fais, hic, un mug de pastis, hic, pour une goutte de tisaneu, hic;-)<br /> heu, voui, hic, c'est moyen tonic en fait;-)<br /> hic, hic, hic!<br /> joyeuses pâques!
Répondre
M
tisane romarin-pastis.ptdr!!!<br /> Et quelles sont les vertues de cette tisane !!!!<br /> <br /> (riresssssssssssssssssssssssssssss)!!!!!!!!!!
Répondre
F
voici le fameux terreau de toutes les perditions;-) hihihi !!!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité