Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
12 mars 2006

les couloirs du Temps

une - courte - immersion dans le XIIème siècle
un p'tit pull qu'elle tricota cahin-caha
une flemme , une vraie de vraie

et un certain TEMPS pour retrouver celui-là :

septembre 1978

100id_es1

parmi ses frères,
parcequ'il y a, à l'intérieur, une formule  "récup'cho7 orphelines" en tapis-tapis rond

tapis_cho7_21


dont le graphisme me rappelait les planètes de françois DILASSER, déjà mentionnées ici
et
en date du 1er février dernier

tapis_cho71 cho7

je vais p't'être m'y coller, ça va me faire les pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de revoir une couverture de 100 idées !!!!!!<br /> J'en aurai presque les larmes aux yeux !!!!! Reviens nous magazine de mon enfance , je les ai tous perdus ..;<br /> Bravo pour tes belles choses ,moi j'ai créé mon blog hier , alors petit blog deviendra grand ..j'espère
Répondre
R
Ah ! "100 idées", ça a bercé toute mon enfance et mon adolescence (mais c'étaient mes soeurs et moi qui avions ce journal, pas ma maman !) C'est ma madeleine à moi quand je tourne les pages de ce journal, par contre aucun souvenir de ce tapisocks !
Répondre
N
Bonjour je découvre ton blog, veux tu venir nous rejoindre dans le rond de sorcières : <br /> <br /> http://abracadabra.canalblog.com
Répondre
F
Mmm je vais y coller mon copain! n excercice de francais, un exercice de couture et un tapis! :-D<br /> <br /> En plus je pense que maman avait ce journal quand j'étais petite cela me sembe tellement familier...
Répondre
P
super, moi aussi j'ai une tonne de chaussettes orphelines.<br /> Pascale
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité