Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
3 février 2006

cinéma : "trois couleurs"

çà dit quelquechose à quelques uns, sans doute   
mais pas cette version-là :
rouge25 1- "ROUGE"  :  l'héroïne se met au vin chaud parcequ'elle n'a plus de bois (mais encore du gaz).

orange2 2 - "ORANGE":  l'héroïne se met à la vitamine C parce que çà ne mange pas de pain .

banniere31 3 - "VERT"    :   happy end : l'héroïne, par on ne sait quel miracle, se met au vert (ouf...)

NB - courts métrages non sponsorisés par la prévention routière -
     - l'héroïne en question est bien une "denrée" , mais pas illicite -

tout le monde a reconnu falbala ses pompes et ses oeuvres,
bande annonce de "VERT, enfin" :

lentillescarr_avocat1vertcuisinefalbalarouge26luzerne1  des questions ?
  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les mange comme çà... (quand le germe a atteint 3-4 centimètres)- la partie graine est devenue tendre; j'ajoute une petite poignée de mes plantations aux salades vertes - j'ai rapporté cette sale manie des usa (il y a...20 ans déjà ?)ou l'on consommait de l'alfalfa sprouts dans tous les petits restos branchouilles de bloomington-downtown ; la raison : c'est RICHE en vitamine E - je vais essayer de faire germer du sarrazin - si je ne suis pas sortie du labo au bout de 48 heures, informer la presse
Répondre
A
ss pourtant être bio, je choisis le vert et passe aussitôt après avoir admiré les deux poupettes au panier d'osier...<br /> vaudrait 'ty pas mieux le concocter soi même ce bon vieux vin chaud plutôt kd'mettre ce petit sachet louche allemand qui ressemble à presque un sachet de colle à diluer... ds un verre de vin ? qd aux lentilles poussées ça c'mange tt d'même pas de cet état ???
Répondre
E
C'est quand qu'on mange?
Répondre
G
tatiressuleugrospaké?
Répondre
L
falbala bala bala bala…
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité