Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
20 décembre 2005

je l'adore !

pour la peine, je me le re-fais

QUESTIONNAIRE DES 53-3

> 1. Quelle heure est-il : l'heure ou les lions vont boire
> 2. Prénom : Falbala mais tout le monde m'appelle "F"   
> 3. Ton anniversaire : (donc "on" se tutoie...) 36 octobre ... et toc!
> 4. Signe zodiacal : macintosh ascendant scorpion
> 5. Tatouages : un numéro dans l'oreille
> 7. As-tu déjà été amoureux (se) ?  trop, c'est du gâchis !
> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? .....
vous  souvenez-vous de la grande inondation de 19.. ???
> 9. As tu déjà eu un accident de voiture ?  mà !?
>10. As tu déjà eu une fracture ?   mà !?!!!!!
>11. Pepsi ou Coca ? vin
>12. Bière ou vin ?  pepsi
>13. Le verre : tical
>14. Couleur de sous-vêtements préférées : poupoupidou
>15. Pointure : 2
>16. Numéro préféré : 15371
>17. Type de musique préférée :  bonne
>18. Fleurs : de nave
>19. Sujet de conversation détesté : celui qui endort = c'est un mauvais sujet
>20. Disney ou Warner (film) : ....Cervantès
>21. Fast food préféré : l'Oustau de Baumanière
>22. Un problème : répondre sérieusement aux questionnaires
>23. Couleur préférée : vert-baudet, vert-lent, vert-tigineux
>24.
Comment te vois tu dans l'avenir ? (on se...tutoie encore?) les
gencives découvertes par un sourire béat et les sourcils à
l'horizontale, en signe de sérénité
>25. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ? Muriel parcequ'elle aime les questionnaires à la noix
>28. Qui sera le plus long ?  Sandra, parcequ'elle a d'autres chats à fouetter ( fouetteuse au barreau )
>29.
Que changerais-tu dans ta vie ?   la clim, l'hélico,...et
tous les tordus qui posent des questions ; je les remplacerais par
des...
>30. Tu as un ordi à la maison ?  la question à 2 sesterces
>31.CD
préférés ? (attention, sérieux, ya sûrement des CD à la clé ) rare
mozart arias/nathalie stutzmann, skip james, blind willie johnson,
schubert en long en large et en travers, musique du
film "finding forester", nisi dominus/andreas scholl, kurt schwitters..
>32.
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
est-ce que je vais recevoir un nouveau questionnaire ?? j'aime çà les
nouveaux questionnaires ...!   bave,bave
>33. Comment vois-tu l'Amour :  transparent , avec des Bulles
>34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais
>quitté?  ma tache jaune dans mon oeil droit
>35. Qu'y a t'il sur ton mur ?  des vistemboires
>36.
Qu' y a t il sous ton lit ? des pommes-des bananes-des noix, des chats,
des moutons, du saucisson, des raquettes de ping-pong
>37 Ecris
quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : kleron,c'est quoi
ce questionnaire à la noix ????%%%***!!!?@#@#
>38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : toujours dieu ( oooh ...! )
>39. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra :  toujours ses saints ( oooooh... !!!!!)
>40 Qui aimerais-tu voir répondre :  là, j'hésite...
>41.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :
"pierrette ! si tu as des excuses à me faire, fais-les !!! "
>42. Sport favori ? le tricotin
>43. Timide ou extraverti ? extraforte
>44. Ton surnom : pied-agile-quoique-frileux
>45. Langues parlées ?   maori, egyptien ancien, anglais, kangourou,   
>46. Un mot que tu aimes dire : goburlicher les crastimelles et souquer les artémuses
>47. Un coucou à quelqu'un en particulier :   salut quelqu'un ! çà fait un bail...   
>48. Heure : l'heure du berger
>49. Livre favori :  "t'as le bonjour de rintintin"
>50. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?  pas vous ?
>51.
Opel ou Seat ?   ???????  j' vous trouve grossier, là...
>52. Sucré ou salé ?  question suivante
>53. Lieux favoris ?  le bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureusement que bloglines est là pour me dire qu'il y a une nouvelle version! très rigolote la Xème version ;-)
Répondre
E
Vraiment j'adore, vivement la prochaine version!!!
Répondre
I
Je me disais bien que tu étais...ubuesque :-) !!
Répondre
M
Euh... t'en a combien des versions?<br /> Tu m'intrigues là!
Répondre
M
t'en veux d' autres ? n'hésite surtout pas, c'est avec plaisir !
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité