Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
17 décembre 2005

toute la lumière sur une disparition

    ce n'est pas parceque je fus coincée dans la banquise ( my last SPT ) que je suis givrée en hypothermie , et que je ne fais rien de mes dix doigts -
la preuve ( j'aime bien rendre des comptes ) :

- ma salopette favorite trouée au genou
- un boutis ancien acheté sur une brocante

boutis1coin1 boutisgal2 boutisenvers1

égalent = ma salopette favorite qu'elle est très contente :

salopette_boutis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux la même !! pièce !!! Parce que la salopette pareille je l'ai déjà !! :-)
Répondre
F
ya plus qu'à! c'est une salopette de travailleuse ça...
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité