Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
9 décembre 2005

to be or not to be ? (est-ce bien raisonnable mon vieux w. ?)

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

     @ connaitre mes arrière-arrière petits enfants
     @ virer les passereaux qui em......t  ma bambouseraie
     @ installer des plaques solaires sur le toit de ma maison pour chauffer la piscine et le jacuzzi
     @ passer une semaine en baie de Somme au mois de novembre
     @ jouer du piano comme martha argerich

5 choses que je sais faire :

     @ goburlicher les crastimelles (un truc de manées)
     @ les lanternes avec des clémentines
     @ écrire des stupidités pendant des heures - nocturnes -
sur le oueb, puis jouer du piano comme une casserolle (j'ai mis
deux ailes à casserole ...?)
     @ dessiner des moutons
     @ cultiver mon jardin, sauf...

5 choses que je ne sais pas faire :

     @ planter les choux
     @ ne pas rire de tout (je demande pardon à 2 genoux)
     @ faire des noeuds qui "tiennent" à mes lacets de souliers
     @ être à l'heure (des autres)
     @ peigner la girafe (j'ai pas le bon peigne)

5 choses que j'aime chez mes autres :

     @ qu'ils ne m'enquiquinent JAMAIS avec des histoires de menu
     @ et j'aime leurs moustaches, leurs yeux fendus et couleur de pistache
     @ leurs "cadeaux" , l'été, sur les marches
     @ quand ils volent dans les plumes des passereaux (voir plus haut)
     @ leurs cordes vocales

5 choses que je dis souvent :

     @ os court...
     @ ou est-ce que j'ai f...u ( fichu ) mes lunettes ?
     @ p....n le riz !!!! ( qui est en train de brûler ;
valable pour les pommes de terre, les truffes, les voitures... )
     @ fait beau chez vous ? ici il pleut !
     @ kléron tu fais quoi aujourd'hui ?

5 personnalités qui me plaisent :  (  troisième couche )

     @ kléron et sa meute ( sans raison - loran tu fais partie de la meute)
     @ fred et sa meute  ( sans raison - bilus fait aussi partie de la meute, non mais des fois )
     @ alex métayer , il avait tout compris
     @ anne bligblogblug, not' "chtiotte de penninghen"
     @ et tous les bienheureux fêlés, parcequ'ils laissent passer la lumière !  (michel audiard)

bonus : 1 chose que je sais très bien faire :

     @ ajouter, enlever, modifier des trucs dans mes posts avec la fonction "éditer", APRÈS leur publication.
" t'as pas le droit ! " ... ah oui ?
rhôôô l'autre...
      

villette1

-
qui l'a pas fait ? là-bas, derrière le tas de feuilles, qui je vois qui
piaffe d'impatience ...? adjugé à Thérèse !!! ( çà va pas, je ne
connais pas de thérèse
...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Humhum je suis la reine adjointe de l'edit...pour corriger les fôtes après coup, y'a rien de mieux !! Dis donc 3 heures du mat...c'est pas sérieux, çà !!??
Répondre
K
"goburlicher les crastimelles" : là, il faudrait qu'on m'explique... c'est un truc qui est dans le "Baleinié" (petit dictionnaire des tracas, au Seuil), c'est excellent !)
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité