Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
25 novembre 2005

si dieu avait crée ève ...

... équipée d'une machine à coudre et d'un coupon de liberty , la face du monde en eut peut-être été changée - adam avec un costume à fleurs... on serait passés directement de la préhistoire à love-and-peace

voiladonk ce qu'il y a dans ze-placard-de-30 ans !

tissuv1tissuikeahtissubleuh

entre autres ...

il ya déjà deux petites choses faites , destinées à deux charmantes de mon entourage proche... mais vous aurez des nouvelles très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les tissus ont l'air géniaux! Que vas-tu nous faire avec ces merveilles? Tu nous montreras tes oeuvres, j'espère!
Répondre
I
Des livres, du tissu, une nouvelle machine et une cheminée....Je veux bien passer mes vacances chez toi :-))!
Répondre
E
Allez, allez au "taff"!! Si les créations à la machine sont aussi terribles que les posts, et ben ça promet!!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité