Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
6 avril 2010

" I HAVE ALWAYS IMAGINED THAT PARADISE WILL BE A KIND OF LIBRARY " Jorge Luis BORGÈS

Il y a quelques semaines, Cécile ( blog "la quinta de Cécile) me demandait si j'avais lu Le Principe de Peter, ce à quoi je lui répondis que oui...il y a 40 ans, et aussi que je le cherchais depuis un bon moment, et sans succès dans ma bibliothèque (sur deux étages...)  oh miracle , il y a 3 jours, je tombe dessus : depuis, je jubile, mes bien chères sisters !

484222467_L

en résumé ce principe-là :

- mérite le détour,

- doit être enseigné à l'école

- et devenir le 11ème commandement : " à ton niveau d'incompétence jamais ne t'élèveras "

je vous souhaite le bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité