Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
8 décembre 2006

ciné-village

043859

"GHOST DOG" - Jim Jarmusch 1999 

C'est au milieu des oiseaux, dans une cabane perchee sur le toit d'un immeuble abandonne, que Ghost Dog etudie un ancien texte samourai. Ghost Dog est un tueur professionnel qui se fond dans la nuit et se glisse dans la ville. Quand son code moral est trahi par le dysfonctionnement d'une famille mafieuse qui l'emploie de temps a autre, il reagit strictement selon le code samourai.

Le cinéma, voila à quoi je passe mes soirées d'hiver depuis deux semaines ; toujours la même salle dans le même village -

et c'est pas tout,

18608138 et 18465010 et 025844


 

réalisateur Andreï TARKOVSKI
vous ne regarderez plus la russie de la même façon, ou la face cachée des matriochkas  ( alors là  j'exagère...et de plus dieu confirme... mais de quoi j'me mêle !!!???)
da

EDIT de 00 h 46 :

- tu as vu ça Non-mais-des-fois, ch't'ai fait cent billets !!!
- sans blague...eh bah continue

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non seulement tu continues...mais en plus moi, je veux te voir vendredi..si tu vois ce que je veux dire...;o)<br /> aurélie
Répondre
G
les scènes sur le toit sont inoubliables.
Répondre
R
Mais où est ce village et ce cinéma madame Manée? Parce quel programme!<br /> Mon conseil est de soutenir ce cinéma en y passant vos soirées d'hiver et tout garder bien en vous. <br /> Tarkovski vous avez aimé? Stalker est vraiment excellent. <br /> Beau pour les yeux et bon pour la tête, Tarkovski est un génie!<br /> Il faudra encore nous raconter!
Répondre
T
excellent ghost dog, une ambiance inédite et une BO d'enfer!<br /> mais le we prochain pas de ciné vendredi soir hein!!!<br /> mais si, j'insiste, ça me ferait tant plaisir;-)<br /> baisers manée<br /> XXX<br /> s.
Répondre
G
j'en connais un qui s'est fait repeindre façon matriochka, en jaune et noir, vous savez... ( Dieu! Non! Pas la petite fleur!)... la petite hélice
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité