Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
6 novembre 2006

Le lot (suite)

pendant que j'y étais, j'ai chiné des maisons

achat_xet je n'ai pas lésiné ! celle-ci servira à ranger mes grimoires.

achat2celle-ci pour passer des noëls avec famille, amis et chats.

achat1pour celle-là, on a fait un achat collectif, c'est un secret... (c'est un cadeau de noël pour dieu)

achat3quant à celle-là , l'inclinaison est telle que les meubles doivent impérativement être regroupés du même côté...et les gens aussi, alors non . dommage...

sinon, bonne pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!
Répondre
C
C'est mon rêve ça : acheter des maisons, les retaper, les meubler...<br /> et dans le monde réel, j'en ai une seule, j'ai mangé beaucoup de pâtes mais elle est à moi. Par contre, je n'ai jamais assez de temps pour faire TOUT ce que je voudrais à l'intérieur (et je ne parle pas de (ce qui me tient lieu de) jardin...
Répondre
B
j'aime bien comme tu chines...
Répondre
M
petite sans s, lapsus révélateur surement!
Répondre
M
Ah le Lot! J'avais gagné ton premier concours l'an passé - tu te souviens?<br /> Pour moi ce sera une petites escapade de début décembre, avant de nombreuses autres prochainement.
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité