Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
27 octobre 2006

wonderful sisters (and the few brothers who are not afraid by the wonderful sisters)

comme le dit si bien, avec la gorge nouée, notre amie karine (n'est-ce pas madame zaz ?)
"je suis émue jusque dans les larmes...! bououou !!!!!!"
maestro ! por favor ! :
"(...)
c'est si bon !!!
ces petites sensations
ça vaut mieux qu'des millions
tellement tellement c'est bon !
si bon si bon
tellement tellement c'est bon...
it's wonderful it's wonderfull
good luck my bab'
it's wonderful it's wonderful
i dream of you
chips chips
tou-toudoudoudou
chibo chibo
tou-toudoudoudou..."

je pars demain matin, (c-à-dire tout à l'heure) dans le Lot voir si j'y suis
et j'emporte dans mes bagages de l'huile essentielle de sisters (& brothers, allez...)
xxx
manée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne balade manée !
Répondre
I
Avec quelques jours de retard: un joyeux anniversaire Manée-scorpion ! De douces et belles et fantastiques choses pour cette nouvelle année de vie !!! Je t'embrasse !
Répondre
M
dis donc tu t'es bien gardée de nous dire que c'était ton anniv'... car si je ne m'abuse y'a pas de post en date du 26/10... alors :<br /> BON ANNIVERSAIRE GENTE DAME !
Répondre
M
bonnes vacances !
Répondre
G
fais gaffe, l'huile essentielle, ça tache grave... Bonnes vacances, moi j'emmène pas les huiles, ce sont elles qui viennent, ça va glisser dans les couloirs !
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité