Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
25 octobre 2006

autumn blues

cueillettefeu 
dernières cueillettes, premiers feux
les sanglots longs des violons de l'automne...
oh lala !!! stop !!!
véro a raison, "touchons les fils, froissons les tissus" , j'y ajoute un peu de peinture
sabots_grisporte
sur les sabots de ludo et la vielle porte

saine_lecturesaine_lecture1
quelques saines lectures...

non mais là ça va pas du tout,
je m'étiole
j'ai besoin de couleurs, de soleil et de l'ombre qui va avec...
les ciels plombés, les champs de je n'sais quoi(j'm'en fous),  le nord...au s'cours...

je n'ai plus qu'à sortir les kits de survie :

une nouvelle série de marquetapage pour un super-troc (ça y est, c'est prêt !)
et ça va déjà mieux !

un long week-end dans le lot en perspective

et plusieurs "prises" de ça-tous-les-jours-c'est-une-ordonnance !!!

me sentant, sur ce, d'humeur un peu plus folichonne
je saute sur une nouvelle saine lecture...
tacalogue
...juste pour la couleur, rassurez-vous
le plaisir de la voiture s'arrêtant, pour ma part, à un démarrage sans faille, hiver comme été, le reste n'étant que turpitudes de tête de delco, servitude de réservoir, chienlit d'injecteurs et autres soupapes ...

ça va aller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben alors, heureusement que je suis passée chez Pop Pop...heureux anniversaire merveilleuse Manée. Pleins de bises
Répondre
G
joyeux anniversaire manée ! en souffalnt tes bougies laisse partir la grisaille et remplit toi de l'amour qui t'entoure...<br /> aurélie
Répondre
A
le gris n'est point la couleur du blues, ça n'est pas vrai !<br /> la preuve du contraire : un petit tour au fond du jardin chaussée de sabots dondaine, et le moral revient à ttes jambes, avec de grosses chaussettes quand même !
Répondre
C
bon anniversaire Manée et continue de nous enchanter.C'est dingue les blogs,tout se sait...<br /> Pascale
Répondre
M
oh oh, c'est-y pas qu'il y a peut-être bien un anniversaire dans l'air par ici... (et du gatô aussi !) alors, joyeux anniversaire manée, et l'autumn blus, tu le mets à la porte, et vite !
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité