Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
17 octobre 2006

décalage

outre nathalie stutzmann  et dominique visse , que je peux écouter "en boucle", il y a le fou chantant (ch trenet), le fou de l'homme de la manche (dario moreno) et les 4 fous en collants noirs (les frères jacques) qui me font "kiffer-grâve" !

mais non, ya pas que ceux-là...

par exemple, dans une même période (1971), je fus littéralement scotchée par david oistrack (et son violon) et dick annegarn (et sa guitare)
vous voyez le rapport ?
moi, non .
mais j'ai l'habitude.

et pour continuer sur ce chemin hasardeux, sans boussolle et sans prétention , regardons en dessous :

2329

LE LIEN

Mode d'emploi : cliquer sur chaque cheval pour le faire chanter (ou le faire taire); tous ensemble ou trois, deux, un seul, etc, vous êtes grands...

"ils" ont raison, un rien m'amuse
( anne, je ne m'en lasse pas !)

"chorale des chevaux chantants", c'est génial, c'est normal, c'est suédois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je me suis beaucoup amusée avec les cheveaux qui chantent ! Je l'ai eu par mail, j'adore
Répondre
F
hé ! manée je compte sur toi pour remobiliser tes troupes...
Répondre
F
non mais ! cesseras-tu un jour de faire l'enfant ? ;-))
Répondre
P
J'adore, hier avec l'amoureux on s'est bien amusé, avec deux pc en même temps, c'était dance à fond dans le salon ;-))))
Répondre
F
Je connaissais pas et pourtant je suis aussi suédoise!!<br /> <br /> Super!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité