Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
15 octobre 2006

saynète de ma folie ordinaire

Le jour du Seigneur

Non mais des fois  :    Manée ?
Manée                 :    Oui mon blog, qu'est-ce qu'il y a encore ???
Non mais des fois  :    Tu sais quel jour on est ...?
Manée                 :    Non mais  je sens que tu vas m'le dire.....dimanche ?

Non mais des fois  :    LE 15 ET J'AI UN AN !!! ...........................m'enfin....

Manée                 :    viens, j'vais te faire un bisou...
Non mais des fois  (les yeux au ciel)  :   oh! Jeeeeeeeezzzz ! ...

dis donc dieu, c'est quoi ce binz ????...

(edit-correction: fred va encore pester !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On dirait qu'on souhaiterait les 1 ans et presque 1 mois pour les retardataires et parce que j'ai pas trouvé le moyen de bidouiller les dates quand je poste des commentaires ! Happy blogday Manée, ton blog, c'est une bulle de douce folie sur laquelle j'aime aller flotter :-) !
Répondre
M
Bon anniv', blog de Manée !
Répondre
L
Joyeux anniversaire au blog, donc (il a l'air sympa et facile à vivre, celui là... et puis simple et tout... tu le nourris avec quoi ? ;-))
Répondre
I
Joyeux anniversaire cher blog et ne soit pas trop sage avec l'âge ! (m'a l'air bien parti...)
Répondre
A
de chorale 2cv (!) enfin non plutôt 4 cv (moi non plus je ne m'en lasse pas), le super pop "tréssaillons" (il me semble qu'il était de la cérémonie ou j'me trompe,) n'aura pas oublié le baptême du petit eugène qui, les bras en croix au moment "m", acceptait tt ce qui lui passait au dessus d' la tête, non loin sa mère-grand d'manée qui déjà devait réfléchir, que dis je, penser à l'avenir de son petit fils...heu quel rapport avec l'anniv...aucun, je fabule !
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité