Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
18 septembre 2006

chine-chine

balancesabots1
un pèse-pêches terraillon, des sabots dondaine

le gentil monsieur croyait que j'avais une cuisine rouge...était-il nécessaire de le détromper en lui expliquant par le menu que si je sautais de joie en acquérant son pèse-pêches rouge c'est que justement...bah oui mais non ?
j'l'ai détrompé

(pêches de vignes de m'dame n,  ma japonaise préférée)

singer2

guide singer n°2 - 1979 - la couture plaisir

assiette

a special thank's à m'dame pop pop qui m'a trouvé cette assiette en terre de fer tropjolie ! on dirait du toria bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si j'avais su je t'aurai donner la mienne de balance, je l'ai vendu à une brocante
Répondre
C
Bon, Manee, j'les aime bien moi aussi tes sabots et ta balance, mais depuis bientôt une semaine... je me lasse ! T'es où ?
Répondre
A
Bonne pêche !
Répondre
A
faut chiner un chinois & la boucle est bouclée
Répondre
E
super trouvailles!!!
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité