Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
11 septembre 2006

le "doukipudonktan"

ça y est !
c'est ce qu'il me manquait
un vieux chausson à déguen-iller !! : UN QUESTIONNAIRE !!!

-quel est votre parfum ou eau de toilette ?
Condrieu de Guigal pour la journée et bien sûr
Chateau-Grillet le soir enfin quoi merde...

-qelle odeur de cuisine/enfance ?
L'huile de lin de Mère qui était peintre et nous nourrissait exclusivement de natures mortes,
et le mélange 2temps de Père qui fabriquait des animaux volants en balsa que nous devions tirer au lance-pierres et ramener à Mère qui les faisait frire dans l'huile de lin (avant de les coller dans une nature morte, évidemment. sinon c'est pas digeste une nature morte...)
pourtant c'est pas gras l'huile de lin ...?

-quelle odeur/printemps-été-automne-hiver?
Fastoche
printemps : l'étable
été : la bergerie
automne : l'écurie
hiver : la porcherie

-si la blogosphère (ou votre blog favori) avait une saveur une odeur quelles seraient son gout et sa couleur ?
et si ma tante...non! il y a des gens qui travaillent ici bon sang ! (ne saurait mentir)
et donc, il faut 8 réponses ici ?  dieu t'entend ça ?  je m'endors... trouvé !
 la VALÉRIANE merci mon dieu

-quelles épices et fines herbes favorites ?
toutes et tous s'attendent à ce que je dise... et bah non mais-non-mais-non je n'le dirai pas ! mais foi de manée, je n'ai jamais vu un "assaisonnement" qui fasse grimper les chats aussi vite au poteau en haut duquel, chaque matin, je hisse les couleurs de la Colombie, de Porto-Rico et de la Sarthe réunis !  non, pour les yogh c'est ot'chose.

-plus de petrole pour les voitures ? quel carburant preféreriez-vous blablabla ?
dieu y pourvoiera - ah NON ! dit-Il, nonnonnonnonnon !!! Je m' suis arrêté à l'invention de la pomme... pour ce que vous en avez fait...à part le Mac qui est vraiment d'essence divine, j'vois pas.

-odeur de rêve d'une maison ?
ça veut rien dire ça. à la place j'vais mettre une image:

vache

"trois odeurs", - vache - café - bottes rouges - on dirait un titre de film, mes à-propos m'étonnent toujours...

-quelle odeurs de bois aimez-vous ?
bien trop fastoche : l'odeur du bois dont on fait les flûtes traversières , mais c'est bien sûr après vous j'n'en ferai rien...

-quelle odeur vous est franchement désagréable ?

je vais être  franchement désagréable aux auteurs de cette pantalonnade qu'est un questionnaire
et donc : CE questionnaire EMPESTE les Cosmétiqueurs et les Agro-alimentairistes.

et jemartinPROTESTE !!!

non mais des fois ....

edit du jour : doukipudonktan : je rend à césar ce qui est à raymond queneau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé hé, merci merci, on se marre bien ici !
Répondre
M
c'est fait exeuprès charlotte...! de l'absurde parfumé de second degré<br /> (flûte j'ai fait de la peine à quelqu'un ...)
Répondre
C
On a la culture qu'on a ! Mais là quand même, ça fait mal...Moi ce qui appartient à César, je l'aurais rendu à Nicole de Buron (dans "c'est quoi ce petit boulot" je crois ou "qui c'est ce garçon", inscription culte écrite sur le t.shirt de sa fille...) <br /> Bref, pauvre Raymond... Et pourtant je t'aime Raymond hein ! gloups, dur coming-out bloguesque pour moi...
Répondre
F
hihihi ! je t'adooore manée... même si ma grand-mère n'avait de cesse de me répéter :"on n'adore que Dieu ma p'tite fiiiiiiiille !!!";-)
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité