Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
10 juillet 2006

footus stades

hier, en me causant à moi-même - car j'ai une relation privilégiée avec moi-même - je m'disais, deux points ouvrez les guillemets,  pouvu qu'ils perdent x 3  minimum
et ce matin ? trois bonnes nouvelles !!! :
1-c'est terminé!   (pour combien de temps déja ?)
2-ils ont perdu!!
3-et  il fait beau !!!
car franchement cette liesse dont on me rabat les esgourdes depuis...trop longtemps, j'peux plus écouter Janos Starker avec l'attention qu'il mérite, cette liesse disais-je, malodorante (au sens figuré - quoique) surfaite et outrageusement dispendieuse, présente tous les symptômes des nations en chute libre autant sur le plan social qu'économique ; il était donc logique -et préférable- que l'italie gagne, non ? un pays (presque) tout entier pratiquant son sport favori avachi devant des millions d'écrans de télévision , on n'est plus dans le domaine  du sport là ? si ? ; bah non :  en réalité, on assiste ici-même, en live, à une méga séance de gavage du bétail avec une pauvre soupe lénifiante, hallucinogène ET onéreuse  - dieu, passe-moi le joint - le pompon revenant de plein droit aux "spectateurs-sur-le-terrain", pauvres hères totalement shootés ( c'que j'suis drôle !) qui ont payé sans sourciller une mauvaise place sur un stade...1000 euros - ai-je des hallucinations...??? et convaincre des populations entières de regarder une ba-balle poursuivie par un cul-terreux, j'lance la patte et pourquoi le taire? le cul-terreux se r'trouve par terre par 11x2 gus en culottes courtes dans une "cage-à-poules peuple" (stade), c'est pas possible !! ya un truc...!??? le sport il est plus là, (évaporé dans la nature, le sport) on est passé à la compèt', celle qui rit quand on la rapporte des "pèpètes" (de l'oseille, du blé, de la fraiche si vous voyez c'que j'veux dire ?), et le reste, finalement, n'est que vue de l'esprit ; les marchands de la fameuse soupe ont bien raison de s'en mettre plein les fouilles puisque le populus en redemande - finalement j'irai p't'être au stade la prochaine fois...

à UNE condition :

que les gagnants repartent avec les queues (les appendices caudaux) et les oreilles des perdants

ah j'en vois qui rigolent moins là, hein ?

300px_CorridaTorosDesfile 300px_Mise_a_mort_taureau_corrida

Publicité
Publicité
Commentaires
C
complètement d'accord et merci pour cette bonne tranche de rigolade !
Répondre
C
Dommage que je ne t'ai pas lu plus tôt car moi aussi je souhaitais ça !!! enfin c'est terminé youpeee !
Répondre
L
Ah oui !!! j'suis bien du meme avis que toi !!! ras le bol du foot , des footeux et de leur connerie en bandoulière... heureusement c'est fini ! et j'ai bien rigolé de voir toutes ces mines rubicondes deconfites.....ah ! la grandeur de la France !!
Répondre
E
Manée, chui bien d'accord avec toi mais....j'aurais bien aimé qu'ils gagnent!!!!
Répondre
C
T'as raison Françoise. C'est un peu malade le comportement des fans de soccer. il y a donc le tiers de la population mondiale qui en souffre de cette maladie? Inquiétant. Avant de revenir au Canada, Jim a pensé que ce serait une bonne idée de rapporter un t-shirt de Zidane. Il s'est rendu chez Adidas, Paris, a fait la file - il a dû attendre à l'extérieur du magasin pendant 2 heures - pour pouvoir acheter un t-shirt au bas prix de 90 euros (taxe incluse). Il a eu la chance d'acheter le dernier t-shirt 'moyen'. Les t-shirt se sont vendus comme des petits pains chauds. Et Adidas a empoché beaucoup d'euros, et c'est Zidane qui sera content d'empocher un pourcentage sur les millions d'euros résultant de la vente des t-shirts. Et c'est mon fils Alexandre qui est très heureux d'avoir un t-shirt de Zidane :o)<br /> Claire
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité