Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais des fois
15 octobre 2005

lever de rideau

COUCOU ! ...ET pêle-mêle : - des pinceaux des crayons - un sécateur (deux, dès que j'aurai retrouvé le rouge qui certainement se la coule douce sous un tas de feuilles) - des aiguilles à tricoter , laine - une boite à outils , plaine - des cuillers-en-bois LE cinéma - LES livres - LES chats : - celle que je préfère : ( la photo doit naviguer quelquepart, l'ai perdue ) - celui qui me préfère : ( dès que j'ai trouvé commentçàvabien kon insert une photo dans un message ) Énergie : - thé LE plan : - ce qu'elle a fait - ce qu'elle est en train de faire ( ! ) - ce qu'elle ferait bien de faire LA coupe transversale : - les Élucubrations de manée ...ET pas de panique, c'est sûr, d'ici peu je vais commencer à y voir claire, frédérique, nathalie et les autres (claude sautet oeuvre posthume) n'empêche , c'est après avoir vu vincent francois paul et les autres (prix jean cocteau 1974) que je suis ressortie...pour entrer directement chez un caviste et acquérir une bouteille de Condrieu ! un côtes du rhône septentrionales, blanc, ni sec ni liquoreux, moins affirmé qu'un vendanges tardives, exquis - j'ai testé les différentes "étiquettes" (peu, le vignoble recouvre un peu plus de 100 hectares en tout) et le Guigal est mon favori pour accompagner des : - travers de porc laqués servis avec des figues confites à l'aigre-doux et de la purée de potimarron dans la future rubrique "nourritures terrestres", je t'avais prévenue céline ! alors ? heureux ?! prochain épisode : demain ...ET merci mille fois à kléron-POP POP, nat-Innamorata, fred-on va voir sij', céline- ma petite cuisine, pour leur impatience ! manée plum_iris La voilà !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis venue, j'ai lu et ça m'a plu... Merci pour ces sourires, ces rires et ces partages...
Répondre
M
les bienheureux !!! <br /> mon frère vit à marseille depuis plus de trente ans; chaque fois que je vais chez lui, je tire un bord obligatoire jusqu'à callelongue hiver comme été <br /> merci de ton petit mot !<br /> ... et rendez-vous à la baie des singes !
Répondre
E
Callelongue ??? Serais-tu de Marseille ? Callelongue... ma famille a un cabanon là-bas. J'y ai de superbes souvenirs. Bienvenue à toi et bonnes figues !
Répondre
L
oh Manée qui était contente que je me coupe les cheveux! c'est chouette!<br /> bienvenue!
Répondre
C
... de découvrir ce premier post. Je crois , je suis même sûre, que je viendrai faire mon petit tour, non pas des fois mais tous les jours, sur ce blog...
Répondre
non mais des fois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité